La créativité toujours au rendez-vous

L’iconique grand prix de la création “les Lions de Cannes” vient de se terminer. Et, quoi qu’il se passe, chaque année, on trouve toujours des idées qui nous scotchent.

British Airways “magic of flying” avec son panneau pub interagissant avec l’avion qui passe au dessus de lui :


“Sound of Honda” où des ingénieurs fous ont recréé à partir des premiers éléments de télémétrie enregistrés en 1989, le meilleur tour d’ayrton Senna au Grand prix du Japon. Son et lumière, appli, 3D.


Terre des Hommes Netherlands qui à inventé sweetie, une petite philippine de 10 ans…Totalement virtuelle. Permettant d’être enfin d’être efficace face à la pédophilie et au cyber-tourisme sexuel.


Et pour terminer, le célèbre “The Epic Split” avec JC Van Damme & ses deux camions Volvo. Ci-dessous un best-of avec l’original (sans trucage) et la réponse de Chuck Norris et de Channing tatum (sans trucage).




Post a comment


*